detente et voyage
28 novembre 2011

helico

Bonjour Aujourd’hui nous allons nous envoyer en …….. La Réunion vu du ciel St PAUL vue de dessus avec la route des tamarins on va droit vers le MAÏDO très mauvaise lumière ce jour la nous sommes au dessus de MAFATE a quoi cela peu bien servir toujours...
26 novembre 2011

Maido

Bonjour Aujourd’ hui photo d’une expédition au MaÏdo Il faut se lever de bonne heure 5heures du matin, il est temps de se lever sinon il n’y aura rien à voir Aller c’est partit, pull, eau, chaussures, un petit tour a la station d’essence et hop direction...
24 novembre 2011

Marché de ST PAUL

Bonjour Bon cela commence bien mal aujourd’hui. J’étais en train de faire se blog et toc l’ordinateur qui se met en carafe. Aller ce n’est pas grave je recommence, donc j’écrivais un article sur le marché de ST PAUL qui se trouve a 9 km de la maison,...
23 novembre 2011

je poste cela entre 2 pannes informatiques a

je poste cela entre 2 pannes informatiques a demain
21 novembre 2011

ST GILLES suite et fin

Bonjour Comme promis, je suis la se matin pour vous faire partager des photos de ST GILLES LES BAINS. En arrivant de ST PAUL, la rue principale de ST GILLES avec a gauche la petite place ou se trouve la pharmacie, boulangerie, journaux et carte postale...
19 novembre 2011

La Tour des roches

Bonjour Il est 4h je ne dors pas allez j’allume l’ordi Entre LA PLAINE ST PAUL et SAVANA sur la gauche au premier rond point, il y a une petite route qui longe la montagne. C’est un secteur très marécageux, charmant et reposant Dans un virage sur la droite...
17 novembre 2011

Bon et bien je reprends ce blog. Mercredi 16

Bon et bien je reprends ce blog. Mercredi 16 novembre 2011 / 5h30 Après avoir acheté des poissons pour l’aquarium il y a 12 jours, je me suis vite rendu compte qu'il ne faut pas toujours écouter les conseils des vendeurs. NEON BLEU 10, TETRA VEUVE NOIR/blanc...
15 novembre 2011

a suivre

Bonjour Il semblerait que le blog ne donner pas les photos et bien je pense que cela est rectifier et je ne suis pour rien, mais c'est sympa de me prévenir Quelque souci avec le fonctionnement du blog, j’avais fait un brouillon et il a disparu donc il...
13 novembre 2011

Location

Le 11/11/2011 Bonjour Aujourd’hui c’est la cata, je suis dans la piscine et tout à coup j’entends un chien qui aboie comme si il prenez des coups, pas grave cela ne vient pas de chez moi, un ¼ heure plus tard, je rentre a la maison et la je vois Enola...
11 novembre 2011

Esclavages

Bonjour Aujourd'hui le sujet et l'esclavage, organisé par des gens très chrétiens Toutes les photos on était prise au musée de Villèle a lire avec attention et réflexion liens a lire absolument. http://www.mi-aime-a-ou.com/saint_paul_musee_de_villele.php...