detente et voyage
31 décembre 2011

Billan de l'année 2011

Bonjour Aller, l’année 2011 qui se termine et mes souhaits en parti réalisés, la priorité était l’achat de ma maison, réalisé en 6 mois. La vie a la Réunion est bien agréable, mais comme tous se qui est formidable il y a un REVERS, éloignement de la Jarrie...
26 décembre 2011

La Vanille

Bonjour Et bien je vais profiter que je suis sur place pour vous faire connaitre la Vanille autrement que dans les desserts. Cela et si simple de fendre dans le sens de la longueur une gousse de vanille (pratique discutable) pour en récupérer les sucs...
23 décembre 2011

Cent-pieds et ballades

Bonjour Il est rigolo GRIMOUTZ il doit habité en centre ville, attention danger hier j’ai tué un cent pieds, ils sont de retour Posté parGrimoutz le 29 mai 2008 à 14:26 Ah oui, j'oubliais........les "cent-pieds" sont encore plus rares, honnêtement j'ai...
21 décembre 2011

Bonjour Que de chose se son passer depuis la

Bonjour Que de chose se son passer depuis la dernière fois La maman de B est arrive pour passer les fêtes de noël et 1 er de l’an avec sa fille, alors je lui fais découvrir l’ile en long en larg. et en travers. Lundi nous avons eu aussi une dépression...
15 décembre 2011

Balade a Cilaos

Bonjour Hier direction le cirque de Cilaos et je vais vous en faire profiter c'est ma toto La suite lundi ou mardi
10 décembre 2011

Bonjour Impossible derécupérer les photos prévues

Bonjour Impossible derécupérer les photos prévues pour ce matin, problème de Transfer certainementdonc je vous dis à lundi Je suis désolé voila pour vous faire patienter Fromage ail et fines herbes, tomates, losanges de poireau Surimi, mayonnaise, radis,...
8 décembre 2011

TRAIN

Bonjour C’est repartit hier j’ai repris le circuit de train, et je suis dans une phase très délicate car je suis obliger de monter sur le plateau pour travailler, le plateau est trop large Je fais un tunnel démontable pour intervenir sur les trains qui...
6 décembre 2011

photo vrac

Bonjour J’ai fais un tri dans mes photos et je vous propose de jeter un coup d’œil. Paille en queue, difficile de prendre en plein vol avec un 400mm F/8, 400mm, 1/2000 , ISO 400 Une abeille sur la fleur du nénuphar F/ 6.3 , 230 mm , 1/2000 , ISO 400 Une...
4 décembre 2011

Quelques gormandises

Bonjour a zot Ce blog était prévu ce matin mais je devais préparer des docs pour la semaine qui vient. Je dois aller aux impôts, environ deux heures d'attente J’ai fais une demande a la mairie pour avoir un n° « d’adhérent » pour la taxe de séjour, et...
1 décembre 2011

Petite balade pres de chez moi

Bonjour Hier pas la forme, fatiguer, je me demande si se n’est pas la chaleur qui fait cela, donc je suis resté coucher jusqu’a 11 h. T° de l’air a 19 heures 30°, a 22 heures 29° hier au soir. Ce matin dans mon bureau il fait 35° il est 6 heures Samedi...