Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
21 octobre 2011

promenade sur l'Ile

Bonjour

 Ce matin   il me faut continuer a installé  la deuxième toile, après un regard sur la piscine, je me dois de passer l’aspirateur, car avec le vent  les poussières accumule au fond, ensuite un petit tour a la décharge pour me débarrassait de   toute les saloperies  accumuler et inutile, ici le placo n’est pas autorises  dans les décharges.



Pour ce détendre peu être une promenade au volcan       IMG_1851 (1)  image de rêve  la réaction de l’eau et de la lave chaude et un beau gosse qui a chaud au cul,Volcan IMG_9734 (33)IMG_4893 en effet il se dégage environ 70°a un mètre et je suis au bord de la route,    la plaine des sables, chemin tracer dans la lave pour accéder au pas de Bellecombe, on se croirait sur la lune 22-02-09 Plaines des sables (19)



   En arrivant a Salazie, cascade a gogo

 IMG_3653  IMG_3647IMG_3652

               

Et aussi  quelque bon resto 

IMG_3634_modifié-1       

Vous qui regardez ce blog donnez moi vos impressions car c’est bien la première fois que je me lance sur un tel projet, moi cela me permettra de savoir si mes informations vous intéresse, car le but étant de vous faire connaître les paysages, et ma vie a la Réunion, ou si vous avez des préférences par rapport a l'actualite ou autre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un plaisir de lire ton blog, de + en voyant les photos on voit ton environnement.<br /> Christophe te ressemble de façon frappante,continue c'est un bon fil conducteur !!!<br /> Je vois que la paella a eu du succès, et que tu as été gaté, donc, une journée réussie, c'est ça qui est bon !!!!!!!!!!!
Répondre
V
J'aime ne pas marcher sur la lave ainsi que la chute pisse en l'aire. La vegetation les animaux vraiment ca donne envie. un seul i que les prix.<br /> Bravo je me regale de plus je vois la famille.Continue
Répondre
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 942
Publicité