Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
23 octobre 2011

grand jour

 

B0003670

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TEMPLE TAMOUL

Bonjour,

Et bien nous y voila, ce jour est un grand jour, 25 personnes a manger et un temps de chiotte et nous serons dehors sous les bâches, pas de place sous la varangue.

Certain vont découvrir le circuit de trains que j’ai épuré de tous les morceaux de carton, bois, polystyrènes, colle et autre objets, et la il a de la gueule, et comme parmi mes invites il y a des marmailles j’ai installé les locos et wagons en situation avec les signaux et mis les rails sous tension.

 Bon, tous cela me ramène a la réalité et je vais vous quitté pour allez nettoyer la piscine car il  a plus hier soir et cela à trimbalés des poussières  qui se retrouve au font.

Salut a vous tous o ! Sage qui regarder ce blog.IMG_1486

Publicité
Publicité
Commentaires
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 944
Publicité