Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
1 novembre 2011

Bonjour. Dernière minute, a l’heure ou je vous

Bonjour.

Dernière minute, a l’heure ou je vous écris  «  LE Gouvernement décide d’envoyez deux dash-8, tiens sois disant qu'ils étaient indisponibles, une honte près de 3000 hectares partit en fumée »http://www.clicanoo.re/redirect_newsletter.php?id=2011-11-1&url=http://www.clicanoo.re/11-actualites/16-faits-divers/301828-le-gouvernement-envoie-deux-dash-8.html

je ne suis pas née Réunionnais mais  je vis ici et je  compatis,quelle gâchis

 8 heures et déjà il fait chaud 26° et 75 % d’humidité cela promet, aujourd’hui pose du carrelage au dessus de l’évier et cette après-midi farniente.

IMG_1483

                                                    images de la Réunion

escargots, longueur de la coquille 6 centimètres

 

071



 

 

 

 

 

IMG_0027bébé tang,sorte de hérisson



 

 

 

 

 

au loin la Possessionau loin la POSSESSION et derrière la montagne  le Cirque de Mafate

 

 

 

 

 

 

 

 

le fruit du zatier le  fruit du zattier

 

 

 

 



 

 

Cascade LANGEVIN 107

cascade Langevin

 

 

 

 

 

 

la vue de la montagne derrière chez moi

IMG_1727

 

 

 

 

 

 

grandes vagues 137paysage de rêve

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0213

 

 

 

 

 

 

 

 

elle mesure environ 14 centimètres pattes écarter

cap mechant 016



 

 

 

 

 

 

20110318_120 voila des images qui  j'espére vous donneront envie

 

pas de blog pendant deux jours donc reprise le 03/11/2011



http://christian.guillermet.perso.neuf.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'hab' tu fais rêver ....<br /> Dire que ds qques semaines je serais au soleil comme toi,tes reportages sont très enrichissants,le décor paradisiaque, mais où est le temps du "p'tit bec" ? <br /> Ah, j'oubliais c'était le temps de l'insouciance...<br /> Et des bons souvenirs
Répondre
T
oui continu de nous faire rever, on en n'a bien besoin dans cette conjoncture actuelle!!!
Répondre
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 942
Publicité