Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
10 décembre 2011

Bonjour Impossible derécupérer les photos prévues

Bonjour


 Impossible de
récupérer les photos prévues pour ce matin, problème de Transfer certainement
donc je vous dis à lundi

Je suis désolé 

voila pour vous faire patienter

Fromage ail et fines herbes, tomates, losanges de poireau

B0005154

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Surimi, mayonnaise, radis, persil,
concombre

B0005152

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Et pour ne pas que vous rester sur
votre faim

B0005157

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas perdu la main, à ce que je vois tu réalises de jolis toasts, j'en commande pour noël !!!
Répondre
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 943
Publicité