Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
18 février 2012

LES GUEPES

 

Bonjour

 Bon alors je progresse dans ma tranchée et j’ai recouvert  les 15 mètres  de tuyaux, juste avant l’arrivée  de mes clients, par contre  je vais avoir un très très gros problème pour percer le mur car ici les murs sont fait avec  des gros moellons, la base du mur mesure entre 80 cm et 1,50 mètres , plus il sont haut et plus il sont large en base, et le mien et dans 1.50 metres bien sur , plus j’avance et plus je me fais chiez car même pour continuer la tranchée (encore environ 10 mètres) je tombe sur le haut du mur et je suis obliger d’avancer a la barre a mine j’en ai ras le bol

 

Hier le 15 février alors que je nettoyer les arbres devant la maison nouvelle agression

6598_sans-titre

   

 

 

 

 

      IMG_1732

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 et cette fois la guêpe à piquer a la lèvre inferieur, immédiatement douleur extrême (elles sont très mauvaise les salopes) donc j’ai pris ma voiture et direction en urgence au docteur qui ma garder au moins 45 minutes en  surveillance, ensuite un petit traitement pour la route, et encore aujourd’hui j’ai la lèvre bien enfler.

Photo0128

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0127

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Aujourd’hui 8 heures direction le dentiste, une dent a arracher et prévoir un scanner a 150 euro pour placer une prothèse a 2220 euros et tout cela sans être rembourser ni par la sécu ni par la mutuelle cela fait plaisir. Je penser avoir fait se qu'il fallait en métropole et bien non il en reste encore a faire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quoi ma gueule, qu'est qu'elle à ma gueule !
Répondre
B
C'est une adoration. Mais où va-t-on de nos jours ? Quelle drôle d'idée d'embrasser le cul d'une guêpe ? Quelques fois, je me pose des questions sur le fonctionnement de l'esprit humain... mmm.. j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !<br /> <br /> Allez ! Bonne semaine !
Répondre
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 942
Publicité