Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
12 mai 2012

Bonjour Apres un long silence enfin je reprends

Bonjour

Apres un long silence enfin je reprends mon blog, il est vrais que j’ai eu pas mal de chose à faire intérieure et extérieure de la maison et  surtout j’ai repris mon circuit de train et cela me prend beaucoup de temps et depuis j’ai bien avancé

Le procès est terminé, une page qui se tourne

Au niveau du studio je suis un peu déçu,  beaucoup de demande  d’info mais très, très  peu de réservation, j’espère  conclure  des demandes de réservations jusqu'à fin aout, je croise les doigts

Il est vrais que cette location  est récente et peu être pas encore assez connue

J’ai maintenant  citron, clémentine, et kumquat  a ma disposition et zattes ou pommes cannelle

http://www.soubou.fr/zattes.html    

J’ai fait une tentative  de  semis de radis et de salade, affaire a suivre de prés, peu être les cochons et vaches vont suivre ha, ha, ha.

http://reunionpassion.over-blog.com/article-3127122.html

 

http://www.gralon.net/articles/gastronomie-et-alimentation/alimentation/article-la-confiture-de-kumquat---une-recette-facile-3062.htm

 La saison des mangues est finie et les avocats se terminent, et quant je connais le prix et que chez moi il pourrisse sous l’arbre, dommage.

Ici il commence à faire moins chaud 24° le matin, 28 a 30° l’après midi

Aller quelque photo

 

une petite couleuvre

IMG_4746

 

 

 

 

 

 

 

 

des avocats qui pourrissent

IMG_4770

 

 

 

 

 

 

 

 

des avocats qui me reste au frigo

IMG_4758

 

 

 

 

 

 

 

 

les traditionnelles bananes

IMG_4769

 

 

clementines

IMG_4760

 

 

 

 

 

 

 

citrons

IMG_4765

 

 

 

 

 

 

 

 

kumquats

IMG_4763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zatte

IMG_4772

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4776la montagne derriere chez moi

désolé je ferais mieux la prochaine fois

 

 

 

 

 

 

mon lit

IMG_4779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4757et les gardiens de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 946
Publicité