Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
21 octobre 2012

je change de vie

 

 

 

 

Bonjour a tous

 Enfin je redémarre se blog  

 Depuis la dernière publication, le 01/08/2012 que de chose se sont passé, après un tel orage que de doute sur ma vie, mais comme l’humain et bien fait il y a toujours des solutions et la vie recommence petit a petit , sans rien oublier , ni le bien ni le mal ( Edit Piaf)

Alors,,,,,,,,,

 

N°1 : je change de vie donc j’ai  commence par changer la voiture, transaction faite dans la journée, Mazda vendu et achat  d’un  CROSSOVER de chez NISSAN le JUKE (Pure Drive DCI) date d’achat le 28/09   et déjà 3000 km.

 

   IMG_0040

IMG_0039

pour le voir aller sur " Nissan juke "

 

 

 

 

 

 

 

N° 2 : contact avec un pro du bâtiment et  réfection de tout le tour de la maison avec béton dans un premier temps ensuite on verra.

IMG_0045

IMG_0046

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N° 3 : une sortie, découverte a la plaine des palmistes avec  un groupe d’une vingtaine de personnes, avec repas, cela  ma fait le plus grand bien.

 

IMG_0052

IMG_0053

 

 

IMG_0058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0059

IMG_0060

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0066

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0069

IMG_0071

IMG_0080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0106

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0114

IMG_0118

et une petite recette pour vous donner envie

http://www.mi-aime-a-ou.com/recettes_caris_creoles.php

 

 

Et bien voila a la semaine prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est à chaque fois des paysages à couper le souffle ! merci de nous en faire profiter , un vrais régal pour les yeux !!! La bise d'Aigrefeuille !!<br /> <br /> Jeanine F
Répondre
C
Super !!!! Profite bien de tous les bons moments. <br /> <br /> Merci de nous faire à nouveau partager ce si beau site !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coco
Répondre
M
BRAVO !!!!!
Répondre
K
BELLES PHOTOS.<br /> <br /> Et si on se faisait un petit restaurant à 6 samedi soir ?<br /> <br /> BONNE JOURNEE.
Répondre
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 943
Publicité