Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
21 décembre 2011

Bonjour Que de chose se son passer depuis la

Bonjour

Que de chose se son passer depuis la dernière fois

La maman de B est arrive pour passer les fêtes de noël et 1 er de l’an avec sa fille, alors  je lui fais découvrir l’ile en long en larg. et en travers.

Lundi nous avons eu aussi une dépression qui nous a apportée un orage avec une distribution en eau  gratuite et conséquente

IMG_9507

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9559

 

 

 

 

 

 

 

Que de chose que je connais déjà et que je redécouvre encore

Comme en métropole les marchés de noël  vont bon train et les pères noël sont noir ici.

Pour mon deuxième noël a la Réunion Christophe et sa petite famille sera à la maison le lendemain de noël et comme d’habitude pour le 1 er de l’an cela se passera sur la plage de St GILLES, les pieds dans l’eau

Pour le studio cela devrais marcher, j’ai déjà une touche apparemment très sérieuse pour le 9 janvier, une voir 2 semaines, et une autre mais pas de date pour l’instant.

 Aujourd’hui sera un jour entier consacrer a la maquette de train, j’ai commencé à installer quelles lucioles pour l’éclairage de la gare et des annexes, quelques centaines de mètres  de fils électriques à faire passer sous la table et soudures en perspectives , la maquettes du village est terminer il ne me reste qu’a l’installer dans son contexte avec routes  lumières voitures et personnages.

Déjà une dizaine de kilo d’enduit utilisé pour donnée du relief

Mon but dans l’élaboration de cette maquette sera aussi de faire connaitre et partager avec les jeunes des écoles, peu être que cela déclenchera des passions.



Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon noël a tous

 









Publicité
Publicité
Commentaires
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 943
Publicité