Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detente et voyage
23 décembre 2011

Cent-pieds et ballades

Bonjour

Il est rigolo  GRIMOUTZ   il doit habité en centre ville,

attention danger hier j’ai tué un cent pieds, ils sont de retour

Posté parGrimoutz le 29 mai 2008 à 14:26
Ah oui, j'oubliais........les "cent-pieds" sont encore plus rares, honnêtement j'ai 28 ans et je pourrais compter sur mes deux mains le nombre d'entre-eux que j'ai croisés ds tte ma vie.....
Les babouks en randonnée ? Pas de soucis, t'en croiseras jamais crois-moi !! Ils ont la nature donc ils ne risquent pas de venir t'embêter !! Par contre tu multiplies tes chances d'en croiser (des cent-pieds) si tu t'amuses à aller soulever des gros galets un peu partout....Les cent-pieds se terrent sous les rochers. On a aussi des scorpions : gentils eux-aussi (ça brûle un peu mais c'est tout !!!). Bref ttes nos "bébêtes" à la Réunion st gentilles et peu téméraires, le volcan est gentil, les gens st gentils......Rassure-toi , tu vas débarquer en pays non-hostile à ts points !!! Et crois-moi t'as plus de risque de tomber sur une vipère en métropole que de tomber sur une de nos bébêtes à la Réunion !!!!

 

http://www.routard.com/guide/reunion/251/sante_et_securite.htm

http://974-reunion.com/blog/?tag=cent-pieds

 

 

A 5 heures ce matin il fait dans la maison 30° et 59 % d’humidité, j’ai  ma clim qui est en panne et j’attends le devis ce qui ne va pas m’empêchez d’aller  faire un tour à HELL- BOURG en passant par St DENIS, St MARIE, St SUZANNE, St ANDRE, SALAZIE

Hell-bourg est perché a plus de 900 mètres d’altitude et l’un des plus beaux villages de France,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hell-Bourg

Publicité
Publicité
Commentaires
detente et voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 943
Publicité